Questions ou plaintes

En fonction de votre question ou de votre plainte, vous pouvez vous adresser à ces différents services :
  • Vous avez des questions sur vos droits et vos obligations  en tant que patient ?

    Vos droits en tant que patient sont établis par la loi.

  • Vous vous demandez si votre facture d'hôpital est correcte ?

  • Vous pensez être victime d'un accident médical ?

    Notre service des plaintes se fera un plaisir de vous aider.

  • Avez-vous des questions ou des plaintes concernant votre traitement à l'hôpital ?

    Vous pouvez contacter le service de médiation de l'hôpital.

  • Avez-vous une plainte à formuler concernant le fonctionnement du service de médiation de l'hôpital ?

    Vous pouvez contacter le bureau de médiation fédérale : Le service de médiation fédéral "Droits du patient"

  • Vous avez une question concernant le traitement de vos soins de santé ?

    Nous vous recommandons de discuter d'abord du problème avec votre fournisseur de soins. Si vous ne parvenez pas à trouver une aide supplémentaire, votre bureau ML peut faire office de médiateur.