Remboursement homéopathie

Médecine alternative
Thérapie de sante & massage
Traitement par médicaments homéopathiques
Chaque année, vous pouvez obtenir un remboursement de 20% pour vos médicaments homéopathiques. Ce remboursement homéopathie peut s'élever à un maximum de 60 euros à condition que vous n'ayez pas reçu d'autre remboursement pour la médecine alternative dans la même année.
-
- Vous bénéficiez d'un remboursement de 20 % sur vos dépenses en médicaments homéopathiques.
- Le remboursement n'excède pas 60 euros par an.
-
- Les médicaments homéopathiques ont été prescrits par un médecin agréé et vous les avez achetés dans une pharmacie.
- Les produits figurent sur cette liste de médicaments homéopathiques. Sur le certificat BVAC, ces médicaments sont indiqués par un astérisque (*).
- Vous pouvez combiner différentes formes de médecine alternative, mais votre remboursement s'élevera à maximum 60 euros par année civile.
-
Demandez à votre pharmacien un certificat BVAC lorsque vous achetez les médicaments homéopathiques et remettez ce certificat à votre mutuelle.
-
- Une attestation BVAC (Bijkomende Verzekering/Assurance Complémentaire) est un document standard remis par le pharmacien, et qui est destiné à votre mutuelle.
- Vous serez remboursé quelques jours ouvrables après remise de l'attestation à la mutuelle. Vous avez des questions à ce sujet ? N'hésitez pas à nous contacter.
- Le prix des médicaments homéopathiques peut varier. Consultez les prix des médicaments via notre outil en ligne.