Problèmes de connexion
Vous rencontrez des problèmes de connexion ? Consultez les causes possibles et leurs solutions ci-dessous !
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Vous devez créer encore un compte ?
Dans ce cas, consultez ce guide étape par étape.
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Vous avez déjà un compte et vous recevez toujours un message d'erreur ?
Peut-être essayez-vous de vous connecter au portail d'une autre Mutualité Libérale. Vérifiez ici si vous êtes sur la bonne page de connexion de votre Mutualité Libérale.
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Essayez-vous de vous connecter via itsme sur votre smartphone et obtenez-vous malgré tout un message d'erreur ?
Pour vous connecter en toute sécurité à My ML via votre smartphone, lorsque vous choisissez l’option "Se connecter via itsme", vous êtes redirigé vers le site web de CSAM. Votre smartphone ouvre alors un nouvel onglet dans votre navigateur par défaut, qui peut être différent de celui dans lequel vous avez ouvert My ML.
Exemple : Supposons que vous ouvrez My ML dans Chrome. Lorsque vous cliquez sur "se connecter via itsme", un nouvel onglet s’ouvre dans Ecosia, car c'est le navigateur défini par défaut dans les paramètres de votre smartphone.
Important : Si CSAM ne prend pas en charge votre navigateur par défaut, un message d'erreur apparaîtra. Vérifiez donc dans les paramètres de votre téléphone que votre navigateur par défaut est bien Firefox, Chrome ou Microsoft Edge. Ces navigateurs sont bien pris en charge et garantissent une connexion sécurisée et sans problème.
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Encore des questions ?
Consultez notre FAQ pratique ou posez directement votre question à Max, notre assistant numérique, via ce lien.