Salarié, travailleur temporaire ou chômeur : demander une indemnité

Salarié, travailleur temporaire ou chômeur : demander une indemnité
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ÉTAPE 1 : Votre incapacité de travail est approuvée
Le médecin-conseil a examiné et approuvé votre demande d’incapacité de travail. Votre incapacité est désormais reconnue.
Attention
Si le médecin-conseil de votre mutualité refuse votre demande, votre mutualité vous en informera par courrier. Vous pouvez introduire un recours auprès du tribunal du travail de votre lieu de résidence dans les 3 mois après que la décision a été prise. -
ÉTAPE 2 : Remplissez la feuille de renseignements indemnités
Vous recevez la feuille de renseignements indemnités et plusieurs formulaires. Il peut s'agir des documents suivants en fonctions de la durée de votre incapacité de travail. Transmettez-les dûment complétés dès que possible à votre mutualité :
- déclaration d’accident
- formulaire 225 revenus du ménage
- attestation de reprise du travail
- attestation de vacances
- nouveau certificat d’incapacité de travail
Besoin d’aide pour remplir vos documents ? Adressez-vous au service social de votre mutualité.