Questions ou plaintes
-
Vous avez des questions sur vos droits et vos obligations en tant que patient ?
Vos droits en tant que patient sont établis par la loi.
-
Vous vous demandez si votre facture d'hôpital est correcte ?
Prenez contact avec votre bureau ML.
-
Vous pensez être victime d'un accident médical ?
Notre service des plaintes se fera un plaisir de vous aider.
-
Avez-vous des questions ou des plaintes concernant votre traitement à l'hôpital ?
Vous pouvez contacter le service de médiation de l'hôpital.
-
Avez-vous une plainte à formuler concernant le fonctionnement du service de médiation de l'hôpital ?
Vous pouvez contacter le département des soins du gouvernement flamand : Déposer une plainte contre un organisme ou un établissement reconnu ou subventionné par le Département des soins | Vlaanderen.be
-
Vous avez une question concernant le traitement de vos soins de santé ?
Nous vous recommandons de discuter d'abord du problème avec votre fournisseur de soins. Si vous ne parvenez pas à trouver une aide supplémentaire, votre bureau ML peut faire office de médiateur.